Les paramètres d’envoi

Un lien Paramètres d’envoi est présent dans l’interface Message express et il permet d’ouvrir une section comportant les réglages utilisés lors de l’envoi d’un message

3 moyens

Pour éviter des oublis de configuration dans Message express, lors d’une première utilisation via un nouveau circuit client, les trois moyens de communication disponibles pour des envois sont activés par défaut (Vocal, Texto et Courriel) tel que vu ci-haut.

Important de garder en tête qu’il est possible de désactiver un ou deux de ces moyens de communication parmi les trois selon vos besoins par la suite. Mais le système ne permet pas de désactiver les trois moyens de communication en même temps compte tenu du fait que cela revient à rendre Message express inutilisable pour l’envoi de communications…

 

1 moyen

Ci-haut, on remarque d’ailleurs qu’avec un seul moyen de communication activé, on ne peut le décocher à son tour car il est grisé.

Dans le panneau configuration toutes les modifications se sauvegardent automatiquement.

On peut quitter cette section en cliquant Paramètres d’envoi de nouveau, ou encore le bouton Fermer qui s’y trouve centré dans la partie inférieure.

Afin d’éviter les oublis et les erreurs, nous avons récemment fait en sorte que les paramètres d’envoi soient montrés lors de chaque nouvel envoi de message et il est même possible de les modifier au besoin avant de poursuivre avec l’envoi.

C’est une chose de vouloir ou de ne pas vouloir expédier des textos et des courriels. En ce qui à trait aux appels automatisés, il y a bon nombre d’autres options vocales qui entrent en jeu et que nous allons aborder.