Importation d’une liste de contacts

Quand le fichier est prêt, il suffit de l’importer dans l’interface Gestion des contacts* de Bixocontact. Pour débuter, on y clique le lien IMPORTER (1)

Screen Shot 2015-12-17 at 1.38.11 PM
Alors, il devient possible d’appuyer le bouton PARCOURIR (2) puis de retrouver et de sélectionner le fichier excel qui a été préparé (et sauvegardé sur le disque dur de l’ordinateur) au préalable (voir, au besoin, la section précédente).

Puis quand on a appuyé sur le bouton IMPORTER (3), c’est un bon moment pour prendre une pause. Il faut laisser rouler ce processus. Quand il semble terminé, assurez-vous que le premier et le dernier nom de votre liste excel ont été importés convenablement dans Gestion des contacts de Bixocontact. (Malheureusement la moindre erreur de frappe commise dans excel pouvant ensuite provoquer l’interruption du processus d’importation, il faut prendre le temps de valider le succès du processus.)

Quand les groupes dont nous avions besoin ont été créés et que les contacts sont stockés dans votre circuit, on pourra envoyer des communications avec Message express!